bienvenue !
motif
xx.xx.xx : création de cette PA
xx.xx.xx : ouverture du forum (non)
News
Prédéfinis!
Athena
www.
Kai
www.
ashling
www.
antonin
www.
mari
www.
seong
www.
clyde
www.
mako
www.
galilée
www.
Votez !
top site 1



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

C'est la crise. Le taux de chômage dépasse les 50%. Le taux de cancer et de mortalité infantile a explosé en raison de l'introduction du pétrole de schiste et d'autres techniques de forage extrêmement polluantes et épuisant les sous-sols. Ce qu'on appelait la démocratie est aujourd'hui une douce utopie, le gouvernement étant contrôlé par l'argent et les lobbys des industries. Des émeutes menacent d'éclater tous les jours, violemment réprimées par le gouvernement. Cependant, l'armée recule tous les jours face à la colère du peuple, et il faut trouver à l'Etat un moyen de contrôler sa population. Suite à cet appel de détresse, l'entreprise pharmaceutique Miller Pharmaceutic Industry(MPI) a proposé une collaboration avec l'Etat, mettant ainsi un protocole d'urgence de contrôle de la population.
Le marché qu'ils avaient passé était simple: le gouvernement laissait le contrôle entier d'une ville à MPI durant vingt ans afin de tester leur plan; si celui-ci marchait, ils l'étendraient au pays entier, et MPI gagnerait de nombreux avantages, disposant ainsi de moyens économiques sans précédents et auraient à disposition de nombreux cobayes humains pour leurs expériences.
C'est ainsi que la ville de Zeruza fut mise en quarantaine.
aspipouille icone
Aspirine
fondatrice
seconde icone
Szayel
Administratrice
troisième icone
Juliet
Administratrice
Voir les messages sans réponses
 

Administratif

 
5. Être de MPI...
Mar 31 Mai - 22:22
Averroès Voir le dernier message
9
9
Pas de nouveaux messages
Contexte, règlement etc.Salut, moi c'est Roberto ! Je serai votre guide durant toute votre durée du voyage sur le forum. Alors bon, ici, c'est l'endroit commun à tous les forums. On est partagé entre le bonheur de découvrir le contexte et le dégoût du règlement qui nous prive de nos libertés... genre écrire en kikoo ou mettre un avatar de 250*483. C'est dégueulasse, moi je rêvais d'avoir un avatar de 250*483. Mais bon, ils interdisent les Mary-Sue dedans, alors on peut dire que c'est bénéfique également.
Fiche & Boutons...
Sam 29 Nov - 23:30
Kill The Mind Voir le dernier message
2
2
Pas de nouveaux messages
Salut, moi c'est Roberto ! Je serai votre guide durant toute votre durée du voyage sur le forum. Alors bon, ici, c'est l'endroit commun à tous les forums. On est partagé entre le bonheur de découvrir le contexte et le dégoût du règlement qui nous prive de nos libertés... genre écrire en kikoo ou mettre un avatar de 250*483. C'est dégueulasse, moi je rêvais d'avoir un avatar de 250*483. Mais bon, ils interdisent les Mary-Sue dedans, alors on peut dire que c'est bénéfique également.

KILL  THE  MIND Empty
 

Personnage

 
Résistance [0/3]...
Ven 3 Juin - 18:46
Kill The Mind Voir le dernier message
7
5
Pas de nouveaux messages
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
0
0
Pas de nouveaux messages
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
0
0
Pas de nouveaux messages
Ici, vous pouvez discuter entre vous.
KILL  THE  MIND Empty
 

Dans Zeruza

 
0
0
Pas de nouveaux messages
Centre principal d'activités de la ville, il est là où la plupart des entreprises sont réunies. C'est là-bas que la plupart des habitants de la ville se rendent le matin.
0
0
Pas de nouveaux messages
S'étendant sous toute la ville, voir même au-delà, l'existence n'est connue que d'un très petit nombre de personnes, et celles-ci sont généralement celles vivant dans l'illégalité. C'est d'ailleurs l'un des refuges des Résistants, qui ont réussi à établir une base dans ce labyrinthe que très peu on réussit à déchiffrer. C'est une cachette idéale, les murs contenant du plomb bloquant les détecteurs de chaleur d'Exoviz. Il n'existe pas de carte de ces labyrinthes, et pour ne pas se perdre, il faut connaître l'endroit par cœur.
KILL  THE  MIND Empty
 

Centre Opérationnel de MPI

 
KILL  THE  MIND Empty
 

Le pouvoir du Flood

 
wallah nigga
Mar 31 Mai - 21:05
Averroès Voir le dernier message
5
1
Pas de nouveaux messages
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
0
0
Pas de nouveaux messages
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.
KILL  THE  MIND Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Dernier inscrit
L'utilisateur enregistré le plus récent est Juliet Atkins
Membres
Nous avons 4 membres enregistrés
Messages
Nos membres ont posté un total de 43 messages
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Modérateurs ][ Résistance ][ Neutres ][ MPI ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé